Nescafé veut connecter le monde par le partage de café

0

Nescafé a célébré la journée internationale de café cette année par une campagne qu’elle a appelé #GoodMorningWorld. L’ultime objectif de cette grande campagne qui a touché le monde entier était d’inspirer les jeunes et connecter ceux-ci en leur partageant la bonne humeur du matin par une tasse de café.

A la journée internationale du café, le 1er octobre, une vidéo montrant un café se partageant par plusieurs jeunes dans le monde entier, d’Abidjan au Sénégal tout en passant par la suisse et le Ghana.

Vous pouvez regarder la video ici:

https://www.facebook.com/Nescafe.GH/videos

Comments/Commentaires

comments

Share.

About Author

Je suis Pierre NAHOA, Ivoirien , bloggueur dans mes temps perdus, Créateur de la formule DEZHER,(De zéro à HEROS, comment débuter son Entreprise sans Argent). Senior business developper, Webmarqueteur, autodidacte, motivateur, conférencier et consultant. Je suis conseiller- expert MICROSOFT COTE D’IVOIRE volontaire pour le projet Impact jeunes et cela fait plus de 13 ans que je suis passionné de développement personnel et de développement de business.J’ai participé en tant que superviseur, facilitateur, organisateur et délégué à plus de 39 séminaires et conférences dans 8 pays dans le monde.

Leave A Reply