[VIDEO] Tony Elumelu, Apôtre de « l’africapitalisme »

0

A 51 ans, l’homme d’affaires Tony Elumelu, classé parmi les milliardaires du prestigieux magazine Forbes, se présente comme l’apôtre de « l’africapitalisme ».

Il soutient l’investissement privé au point d’investir 100 millions de dollars pour soutenir l’entrepreneuriat en Afrique. Jeunes africains ambitieux de faire avancer le continent, ne ratez pas ce reporatge.

C’est une rare initiative à encourager.

Quel est votre commentaire que vous faites quand d’autres personnes s’amusent à alerter qu’on de doit pas remettre l’argent aux gouvernement des états africains au risque de disparaître ds leurs poches.ous que dites vous?

Vous que dites vous?

Source: Canal+Afrique

Comments/Commentaires

comments

Share.

About Author

Je suis Pierre NAHOA, Ivoirien , bloggueur dans mes temps perdus, Créateur de la formule DEZHER,(De zéro à HEROS, comment débuter son Entreprise sans Argent). Senior business developper, Webmarqueteur, autodidacte, motivateur, conférencier et consultant. Je suis conseiller- expert MICROSOFT COTE D’IVOIRE volontaire pour le projet Impact jeunes et cela fait plus de 13 ans que je suis passionné de développement personnel et de développement de business.J’ai participé en tant que superviseur, facilitateur, organisateur et délégué à plus de 39 séminaires et conférences dans 8 pays dans le monde.

Leave A Reply